Rechercher

LA FÉDÉRATION, LAURÉATE DU CHALLENGE NATIONAL DU COMMERCE ET DES SERVICES 2021

Elle a eu l'honneur de la présence de Monsieur le Maire, Louis NEGRE et de Carine Papy, conseillère déléguée à l’économie, venu accompagner et soutenir Alex Khalil, président de la Fédération des Associations de Commerçants Cagnois lors de la réception de ces deux distinctions. de plus décroché le trophée du lauréat 2021 du challenge national du commerce et des services. Cette double reconnaissance fait donc d'elle l'une des meilleures associations de France.

Audrey reyrere a eu l'honneur de la présence de Monsieur le Maire, Louis NEGRE et de Carine Papy, conseillère déléguée à l’économie, venurey accompagner Alex Khalil, président de la Fédération des Associations de Commerçants Cagnois lors de la réception de ces deux distinctions.






Le Panonceau d'Or est un prix qui récompense et honore les associations de commerçants les plus dynamiques et innovantes de France. Il s'obtient potentiellement par la participation au Challenge National du Commerce et des Services. Il démontre "la capacité des professionnels du commerce à innover et s’adapter à l’évolution des modes de vie et de consommation de leurs clients mais aussi à relever le défi de revitalisation des centre-villes".

Organisé chaque année, par CCI France et le réseau des Chambres de commerce et d'industrie depuis 1974 en partenariat avec la MACIF, le Challenge national du commerce et des services est orchestré par la CCI des Deux-Sèvres.

Les commerçants peuvent également y participer pour prétendre au Mercure d'OR.

Pour tout savoir sur ce challenge 👉🏻 https://www.cci.fr/ressources/commerce-et-tourisme/challenge-national-du-commerce-et-des-services



C'est la deuxième fois dans l'histoire qu'une fédération décroche le panonceau d'or. La première fois remontant en 2016.

La Fédération des Associations de Commerçants et Artisans est reconnaissante envers la Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur, qui l'a aidé à monter sa candidature. Elle lui est aussi reconnaissance pour toute l'énergie et les moyens que la CCI Nice Côte d'Azur a mis au service du commerce de proximité cagnois. Cela passant en partie pour la "mise à disposition" de conseillères commerces très disponibles, réactives et expertes dans leurs domaines; la mise en place d'un fonds de soutien en réponse à la crise du covid; La mise en place de dispositifs d'accompagnement multiples accessibles à tous, ...

Pour en savoir plus sur le domaine d'action de la CCI NCA et sur son expertise, rendez-vous sur son site.


La Fédération également reconnaissante envers la Ville de Cagnes-sur-mer et plus particulièrement envers le Maire Louis NEGRE et Carine Papy, conseillère déléguée à l’économie qui ont d'une part accompagné Alex Khalil, président de la Fédération lors de la cérémonie officielle.

Mais plus important encore, la fédération est reconnaissante envers la Ville pour son soutien, et pour son accompagnement au quotidien. Et aussi car la Ville met à disposition de la fédération, ce depuis 15 ans, tous les moyens nécessaires pour la concrétisation de ses initiatives.

Un I.M.M.E.N.S.E M.E.R.C.I pour ça 🙏🏻 ✨ 🍀

Merci à elle aussi pour son article plus que valorisant au sujet de l'acquisition pour la seconde fois de cette reconnaissance nationale 👉🏻 http://www.cagnes-sur-mer.fr/federation-commercants-2nd-panonceau-or-cagnois/



Enfin, ceci est sans oublier la contribution B.É.N.É.V.O.L.E de personnes au grand ❤️, à la détermination I.N.F.A.I.L.L.I.B.L.E, qui ont mené pour la plupart dans l'ombre toutes ces actions, avec pour seul et unique volonté d'aider les professionnels du commerce cagnois à tendre vers un mieux.


Envie de nous suivre sur les réseaux sociaux ? ↩️

Facebook : @EspritCagnes

LinkedIn : Fédération de Commerçants & Artisans de Cagnes-sur-mer


Contact :

Audrey

📩 bureau.fedecagnes@gmail.com

📞 06 20 48 76 75



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout